Teamproxi-Multigame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature modérateur minecraft

4 participants

Aller en bas

Candidature modérateur minecraft Empty Candidature modérateur minecraft

Message par Orga_Nex Ven 28 Juil - 11:36

Bonjour,

Je m'appelle Joris Leonard j'ai 14 ans bientôt 15 j'aime bien jouer aux jeux vidéos quand je rentre des cours et le weekend mais ma vraie passion c'est le basket que je pratique depuis 2 ans .Je rentre en seconde général donc mon emploie du temps sera assez ouvert entre midi et deux ou tôt dans l'après-midi , pendant les vacances scolaire je suis disponible en fin de matinée et toute l'après-midi sauf si je ne suis pas disponible et je vous le direz , je pourrais donc participer pleinement a ma tâche de modérateur si vous me le permettez .

Je joue a Minecraft depuis 2014 se qui commence a daté j'ai d'abords commencer par du freebuild / buildbattle et tous autre mini jeux de construction mais sa ma très vite lasser et je me suis retrancher vers le pvp mais pas le pvp intensif où on tryhard toute la journée pour monter dans le classement juste quelque rush et skywars avec des potes . Je maîtrise donc mieux le pvp mais j'ai étais absent de Minecraft 2mois se qui ma fait limite tous perdre de plus j'ai du modifier mets touche Minecraft pour avoir les même que sur g'mod se qui me déstabilise beacoup .  

Non je n'ai jamais administrer un serveur sur aucun jeux car je suis encore trop jeune pour certain serveur mais il faut un début a tous ^^ .

Je suis patient et calme mais si on me provoque je peut très vite m’énerver et sa fini généralement mal  .

Je souhaite faire respecter les règles du serveur aux autres joueur , punir les mauvais et faire parti du staff de Zirlax .