Teamproxi-Multigame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature modérateur minecraft

4 participants

Aller en bas

Candidature modérateur minecraft Empty Candidature modérateur minecraft

Message par Orga_Nex Ven 28 Juil - 11:36

Bonjour,

Je m'appelle Joris Leonard j'ai 14 ans bientôt 15 j'aime bien jouer aux jeux vidéos quand je rentre des cours et le weekend mais ma vraie passion c'est le basket que je pratique depuis 2 ans .Je rentre en seconde général donc mon emploie du temps sera assez ouvert entre midi et deux ou tôt dans l'après-midi , pendant les vacances scolaire je suis disponible en fin de matinée et toute l'après-midi sauf si je ne suis pas disponible et je vous le direz , je pourrais donc participer pleinement a ma tâche de modérateur si vous me le permettez .

Je joue a Minecraft depuis 2014 se qui commence a daté j'ai d'abords commencer par du freebuild / buildbattle et tous autre mini jeux de construction mais sa ma très vite lasser et je me suis retrancher vers le pvp mais pas le pvp intensif où on tryhard toute la journée pour monter dans le classement juste quelque rush et skywars avec des potes . Je maîtrise donc mieux le pvp mais j'ai étais absent de Minecraft 2mois se qui ma fait limite tous perdre de plus j'ai du modifier mets touche Minecraft pour avoir les même que sur g'mod se qui me déstabilise beacoup .  

Non je n'ai jamais administrer un serveur sur aucun jeux car je suis encore trop jeune pour certain serveur mais il faut un début a tous ^^ .

Je suis patient et calme mais si on me provoque je peut très vite m’énerver et sa fini généralement mal  .

Je souhaite faire respecter les règles du serveur aux autres joueur , punir les mauvais et faire parti du staff de Zirlax .

Pour le moment je n'en ai pas mais j'ai vue avec Zirlax que le serveur avez quelque problème donc je voudrais vous aidé a les résoudre pour que les joueur puis jouer tranquillement sans se plaindre


Dernière édition par Orga_Nex le Ven 28 Juil - 15:31, édité 1 fois
Orga_Nex
Orga_Nex

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 21
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur minecraft Empty Re: Candidature modérateur minecraft

Message par KylianDu188_YT Ven 28 Juil - 15:28

bonne candidature mes il manque t es Horraire  est tes motivatoin
pour mois il manque deux truck mes sa passe POUR Very Happy


Dernière édition par KylianDu188_YT le Ven 28 Juil - 15:38, édité 2 fois
KylianDu188_YT
KylianDu188_YT

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur minecraft Empty Candidature Orga_NEx

Message par Zirlax Ven 28 Juil - 15:29

Très bonne candidature je vote POUR
Zirlax
Zirlax

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur minecraft Empty ACCEPTER

Message par Yoan Obsidian Ven 4 Aoû - 10:44

accepter en modo-test
Yoan Obsidian
Yoan Obsidian
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 23

https://teamproxi-multigame.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur minecraft Empty Re: Candidature modérateur minecraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum